sablés de saint valentin enveloppes d'amour

Sablés de Saint Valentin

Chaque fête de l’année est l’occasion pour faire des petits sablés. Ces biscuits, croquants et fondants à la fois, sont un vrai plaisir gourmand. De la farine, du beurre, du sucre, un oeuf, du sel et de l’eau sont les ingrédient de cette recette ultra simple, qui la classe dans la catégorie des classiques de la cuisine. Chacun y va de sa créativité pour créer

Lire la suite »

Ma sélection déco pour la Saint Valentin

Cette année, j’ai eu envie de trouver des petites décorations sympas pour la Saint Valentin. Cependant, je ne suis pas fan des couleurs criardes rose bonbon ou rouge dans ma décoration intérieur. J’ai donc cherché et sélectionné quelque accessoires qui pourraient s’intégrer dans mon intérieur à l’année, et non uniquement pour cette fête

Lire la suite »
sapins_blanc_laine

DIY Forêt de sapins

La période d’après fêtes de fin d’année est assez spéciale. Ce n’est plus l’heure de la décoration de Noël, cependant il est trop tôt pour installer la décoration printanière. Le froid est toujours présent et l’envie de se lover dans un plaid avec un bon chocolat chaud reste bien présente. Pour palier à cet entre-deux particulier, je fais toujours une décoration d’hiver.

Lire la suite »
photo_noel_famille_buffalo_check

Un Noël pas comme les autres

Aujourd’hui, c’est la reprise. Et oui, après 3 mois d’arrêt, pour la meilleur des raisons, me voilà de retour sur le blog. Mis à part le fait de devenir maman, un autre grand événement s’est déroulé pendant ces 3 mois : Noël. Plus encore qu’un Noël classique, le premier Noël de bébé Nathan. De quoi placer la barre plus haute que les autres années.

Lire la suite »
tasse hello fall

Inspiration et Haul de décoration d’automne

L’automne est une magnifique saison colorée, avec laquelle on va vraiment pouvoir s’amuser en terme de décoration. Encore une fois, comme la décoration de base Modern Farmhouse est sobre avec des déclinaisons de blanc et de bois pour l’essentiel, l’ajout de touches de couleurs ne pourront que réchauffer l’atmosphère. Et comme c’est temporaire, on ne risque pas de se lasser.

Pour cette année, j’ai décidé de miser tout simplement sur les couleurs classiques de l’automne…

Lire la suite »